Rappeur

SENSEY

Sensey est un rappeur français dont le vrai nom est Seydou Cissé. D’origine africaine, l’artiste a grandi à Melun, qu’il continue encore de fréquenter aujourd’hui. Dès sa jeune adolescence, il ne s’intéresse qu’à deux choses, le football et le rap. Il s’essaye au foot, dans l’espoir de devenir professionnel, mais découvre vite qu’il est plus doué pour le rap, et c’est finalement sur la musique qu’il se recentre.
Aujourd’hui, le rappeur à succès arbore un style particulier, avec un bandeau sur la tête inspiré des mangas, dont il est passionné.

À propos

Parcours

Les débuts de la carrière de Sensey commencent en 2017, alors qu’il tourne des clips de rap et qu’il les diffuse sur Youtube. Très rapidement, les internautes le remarquent, et Sensey accumule le nombre de vues, notamment avec le titre “Sans Elle”, qui fait un véritable carton. Quelque temps plus tard, c’est un autre clip, intitulé cette fois-ci “Avec Moi”, qui affole la toile et qui propulse la notoriété du jeune rappeur.
En 2019, la carrière de Sensey fait un pas de plus, puisqu’il enregistre une première mixtape. Celle-ci est par ailleurs produite par Jat Kiss 1510, un label Melunais.

L’amour de la musique qu’éprouvait Sensey dès le plus jeune âge a été amplifié par l’influence de son frère, Boubakar. En effet, l’artiste affirme que son aîné a été pour beaucoup dans l’entame de sa carrière de rappeur. Aujourd’hui encore, Sensey ne peut pas vivre aisément de la musique, mais le jeune homme a encore de longues années devant lui pour se réaliser.

Faits marquants

+448K

Streams

5

Albums

Récompenses

À découvrir

SUR LES PLATEFORMES DE STREAMING

Sur

Spotify

Sur

Deezer

À découvrir

Son dernier clip

Les prochianes dates

Billeterie

décembre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

À voir

Quelques photos