Warren Saada connaît un grand succès sur TikTok, où son titre commence à se faire connaître. Il a ensuite publier un nouveau single, intitulé « Mère ya palais », en guise d’amuse-bouche avant la sortie imminente de son premier projet “Blessing” le 29 juin 2023, une fusion entre Afrobeats et RnB.
La musique a toujours été présente dans la vie de Warren Saada. Dès l’âge de 4 ans, il se voit offrir un petit piano par ses parents et commence à jouer des partitions de mémoire, développant ainsi sa passion. Il trouve son inspiration en écoutant des légendes de la soul telles que Stevie Wonder et Marvin Gaye, ainsi que des artistes plus contemporains comme Usher, Ne-Yo et Wizkid, un artiste nigérian. À seulement 24 ans, Warren Saada n’a jamais cessé de suivre sa passion musicale et ses multiples influences. Plusieurs de ses chansons ont déjà rencontré un franc succès au Nigeria, notamment « Mélodie » et plus récemment « Diamant ».
En France, Warren Saada est remarqué par son producteur Nas à travers un concours organisé sur les réseaux sociaux par le chanteur Tayc. Bien qu’il ait terminé deuxième, le travail acharné de Warren a fini par payer puisque c’est à ce moment-là qu’il signe avec son équipe actuelle.
Le vendredi 16 juin à minuit, c’est en France que le jeune artiste, originaire de Paris, dévoilera « Mère ya palais », annonçant ainsi la sortie prochaine de son EP intitulé « Blessing ». Ce projet explore les thèmes de la romance, suivant les hauts et les bas d’une relation à travers les différentes pistes.
Suite à ce succès fulgurant, il est remarqué et commence à faire des premières parties tel que la première partie de Dadju et Tayc à L’Accor Arena mais aussi des showcases un peu partout en France.
En 2024, il sort le titre “Sans toi” qui cumule 2,1 millions de vues sur YouTube. mais aussi des featuring avec Monsieur Nov, Bolemvn ou encore Hiro.