IMEN ES

Chanteuse
4,6 M

Auditeurs

4

Albums

10

Récompenses

Les prochaines dates

ÉVÈNEMENTS

Pas d'événement actuellement programmé.

À découvrir sur

Spotify

À découvrir sur

Youtube

À propos

Parcours

Imen Es, de son nom complet Imène Essrhir, est une musicienne française née le 3 juin 1998 à Sevran de parents d’origine marocaine. Imen Es s’initie au chant dès la plus jeune enfance, à partir de l’âge de 8 ans. Outre la musique, la petite fille est également passionnée par le sport, en particulier le football et la boxe, mais c’est bel et bien dans la musique qu’elle fera carrière, domaine où elle est la plus talentueuse. 

La chanteuse est connue du grand public depuis la sortie de son titre “Attentat”, en 2018, alors qu’elle n’a que 20 ans. 

Imen Es dispose d’un talent indéniable dans la musique. A 19 ans, elle poste de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux, où elle chante divers morceaux. Ces vidéos ne passent pas inaperçues, et tapent notamment dans l’oeil de Abdou Debeing, un rappeur professionnel. Ce dernier propose alors à Imen de former un duo afin d’interpréter le titre “Mes Défauts”. 

Mais sa collaboration avec Abdou Debeing n’est pas la première de la jeune artiste. En effet, elle avait déjà collaboré avec Lartiste, mais aussi DJ Kayz. Mais son duo avec Abdou Debeing est celui qui va lancer sa carrière, car ce dernier deviendra son producteur. 

C’est en 2018 que la notoriété de Imen Es explose, avec la mise en ligne d’ “Attentat” sur Youtube, qui récolte plusieurs dizaines de millions de vues et qui est certifié disque d’or. Par la suite, elle collabore avec de grands noms du rap français, à l’image de Jul, de Dadju et de bien d’autres. 

Faits

Marquants

Imen Es perce grâce à son premier single en solo "Attentat", en 2018
Le carton de son duo avec Alonzo! Le single "1ère fois" est certifié platine.
Imen Es dévoile un nouveau single en octobre 2021 : "Fantôme". En seulement trois jours, le titre se classe numéro 1 des tendances Youtube Music en France avec près d'un million de vues.

À voir

Quelques photos